Madame, Monsieur,

La taxe de séjour reversée en totalité à Alpe d’Huez Tourisme, sert à financer le développement touristique au travers des actions de communication, de marketing, de promotion et de commercialisation de notre station ainsi que d’accueil et de fidélisation de la clientèle nationale et internationale.

Pour rappel, je vous informe que les indices restent inchangés pour l'hiver 2017/2018, et que les chalets de luxe et les meublés non classés ayant des caractéristiques de classements comparables appliqueront la tarification de catégorie de l'étoile équivalente.

Je vous rappelle que notre  plateforme web « Taxe de Séjour Alpe d’Huez » vous permet non seulement d’obtenir toutes les informations contractuelles, mais également d’effectuer un paiement en ligne.

Aussi, si en qualité de propriétaire d’un logement sur la station vous accueillez des vacanciers, je vous rappelle qu’il vous revient de percevoir cette taxe auprès de vos clients (selon le barème joint) et de la reverser directement à la mairie de l’Alpe d’Huez. Pour cela, nous vous proposons ce service de déclaration et de paiement en ligne qui selon votre souhait, vous permet de vous connecter à votre propre compte et d'effectuer facilement et rapidement vos transactions taxe de séjour. Tous les paiements devront être effectués avant le 31 mai pour l'automne et la saison d’hiver, et avant le 30 septembre pour le printemps et la saison d’été.

Je vous souhaite par avance une excellente découverte de notre nouveau site et une bonne navigation !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Cécile Arsenne en charge du service au 04.76.79.54.89
ou par mail " taxedesejour@mairie-alpedhuez.fr ".

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jean-Yves NOYREY

Maire d'HUEZ - ALPE D'HUEZ
Président ALPE D'HUEZ TOURISME