Information importante concernant les comptes hébergeurs créés cette plateforme OFEAWEB

 

A compter du 1er janvier 2024, la Commune de Saint-Tropez a mis en place une nouvelle plateforme de déclaration en ligne : declaloc.fr   (pour déclarer votre meublé et obtenir votre numéro d'enregsitrement) et https://sainttropez.taxesejour.fr  (pour déclarer et payer la taxe de séjour). Elle vient remplacer cette plateforme (Ofeaweb.fr).

Les comptes hébergeurs créés sur cette plateforme ont été basculés vers la nouvelle plateforme sainttropez.taxesejour.fr. Ils demeurent néanmoins accessibles sur cette plateforme (Ofeaweb), aux hébergeurs qui n’auraient pas encore effectué les déclarations de séjours et les paiements de la taxe de l’année 2023.

Par conséquent, les séjours consommés en 2023 devront être déclarés et payés sur cette plateforme Ofeaweb (https://taxedesejour.ofeaweb.fr/ts/sainttropez).

Les déclarations et paiements relatifs aux séjours commercialisés à compter du 1er janvier 2024 devront être effectués sur la nouvelle plateforme « Taxe de séjour – Nouveaux Territoires » par le lien suivant : https://sainttropez.taxesejour.fr